Jean-Pascal Thys, directeur du pôle "formation et innovation" de l'agence Synodiance, a accepté de répondre à nos questions sur la structuration de l'offre SEO au sein de sa société, ainsi que sur les offres que peut proposer ce type d'entreprise à un client, par rapport à l'emploi d'un référenceur "in house"...

Cet article fait partie de la Lettre Réacteur #152 du mois d'octobre 2013

Début de l'article :

Nous avons, ce mois-ci, posé dix questions à Jean-Pascal Thys, directeur du pôle "formation et innovation" de l'agence Synodiance. Voici ses réponses.

1. En quelques mots, peux-tu te présenter ainsi que ton rôle au sein de la société Synodiance ?

Je dirige le pôle formation et innovation de Synodiance depuis 4 ans. J'interviens comme toi auprès d'eux pour former quelques 700 personnes chaque année sur les stratégies de création de trafic orientée Search / Liens et Performance.
J'ai également accompagné de 2000 à 2009 des client sur leur projets de Search.
Synodiance, de son côté, accompagne les marques et grands comptes dans leur stratégie de création de trafic web et mobile, de génération de leads et d'optimisation des performances de sites internet.
Notre agence, spécialisée Full Traffic, délivre à ses clients en attente de stratégies innovantes, une expertise fondée sur plus de 13 années d'expérience et de passion pour le marché du Search.

...

La suite de cet article est réservée aux abonnés.